Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 réponses
💐🙏 Oh non, Jean-Claude 😢😢😢, je vous vois encore balader sur la place de Jéricho, je suis tellement triste mon Dieu, nous nous parlions lorsque je promenais Leni et vous me disiez toujours » Que Dieu vous bénisse » !!! J’y penserai toujours, merci Jean-Claude, que Dieu vous bénisse 🙏💐
Mes sincères condoléances.
Nos sincères condoléances à toute la famille ,nous tenant à vos cotés ,Jean-Claude a achevé sa course ,et est promu à la gloire.
Rencontré a de multiples reprises que se soit à l’armée du salut de Quaregnon ,en l’assemblée « les moissonneurs »de Ghlin ,et aussi lors des marmites…..
Gallu Giuseppe et Lucie Verteneuil
Notre ami Jean Claude rencontré a de multiples fois à l’armée du salut de Quaregnon et qui nous demandé de nos nouvelles chaque fois que l’on le rencontrait à Jemappes nous a quitté et bous présentons à toute sa famille en cette heure ,toutes nos sincères condoléances.
Giuseppe (dit Pino) et Lucie son épouse