Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 réponses
C’est avec stupeur et consternation que nous avons appris le décès de Thomas … Je ne l’ai plus vu depuis très longtemps puisque je n’ai eu la chance et le privilège d’être son coach de basketball que durant une saison seulement en juniors à Estaimpuis. Mon épouse et moi gardons de Thomas et de ses parents l’image de personnes charmantes et toujours disponibles. Thomas était un modèle et un exemple pour tous et est resté dans ma mémoire comme si je n’avais jamais cessé de le côtoyer. En pareilles circonstances, nous ne pouvons que nous associer à la douleur de sa famille, ses proches et amis et leur souhaiter beaucoup de courage en d’aussi pénibles moments.
Anne et André Barbieux, et leurs enfants.
PS: partant en vacances ce vendredi 4 juillet, nous ne serons pas en mesure d’être des vôtres dans les jours prochains et nous nous en excusons.
Mes plus sincères condoléances.
Le départ d un être cher est une épreuve à traverser pour laquelle nous vous souhaitons courage et présentons nos sincères condoléances.
Brigitte et Alain