Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
10 réponses
toutes mes sincères condoléances à son épouse et toute la famille , courage en ces moments difficiles .
olivier, je présente mes plus sincères condoléance pour la perte de ton papa. que de bon souvenir avec le basket
olivier Baudoux
Je vous présente mes sincères condoléances.
Monsieur Braem était mon professeur à Jean d’Avesnes, je lui dois beaucoup.
Par le passé, j’avais tenté d’avoir de ses nouvelles. On m’avait répondu qu’il était décédé. Et voilà, qu’aujourd’hui, via les réseaux sociaux, ma sœur m’annonce son décès. Le plus ironique est que j’habite près des Warelles… Au revoir Monsieur, je ne vous oublierai pas.
En mon nom personnel ainsi qu’au nom du Pouvoir Organisateur de l’Institut Notre-Dame de Jemappes, je présente à toute la famille mes très sincères condoléances.
Courage à vous dans ces moments difficiles.
Toutes mes condoléances à la famille .
j’ai été sa collègue à Jean d’Avesnes , un professeur très estimé et très jovial.
Katty Dieu
Mon cher Olivier, je te présente, ainsi qu’à tes proches, mes plus sincères condoléances. Courage à vous dans cette terrible épreuve.
Amitiés.
Laurent
sincères condoléances à toute la famille courage à vous
sincères condoléances à la famille,
je pense très fort à toi Nicole, courage..
Je suis désolée de n’avoir pu être présente, je n’ai appris le décès de Jean- Paul que mardi en fin de soirée.
Je retiens sa sympathie, sa sincérité.,sa sociabilité. je. suis heureuse de l’avoir connu.
Je vous embrasse.
Françoise Desmet.
sincères condoléances de la part de Michel et Alain dequenne
Un merveilleux professeur qui m’a transmis l’amour du latin et du grec. Reposez en paix Monsieur. Mes condoléances à votre famille. De la part d’une élève du lycée Charles Plisnier.